Passer au contenu
Menu

Procédure de retour

  1. Avis de retour :
    Le client doit nous informer par écrit avant le retour à l'adresse e-mail bebabyinfo@gmail.com et joindre les informations suivantes :

    • numéro de commande,
    • nom et prénom,
    • raison du retour (facultatif, mais souhaité).

 

  1. Envoi du produit :
    Le produit doit être envoyé par le client à l'adresse suivante :

    MALNAR d.o.o.
    Slovenska vas 51,
    1332 Stara Cerkev

    Slovénie

    Les frais de retour (envoi du colis) sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'envoyer le colis avec un suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

Remboursement de paiement

Lorsque nous recevons le produit retourné et vérifions son état, nous rembourserons le paiement dans un délai de 7 jours ouvrables de la même manière que le paiement a été effectué, sauf accord contraire.

Échange de produit

Si vous souhaitez échanger le produit, veuillez nous en informer dans l'avis de retour. L'échange sera effectué après réception du produit retourné et vérification de son état. Les frais d'expédition du nouveau produit sont à la charge du client, sauf en cas d'envoi d'un produit incorrect ou endommagé.

Contact

Pour toute question ou assistance supplémentaire, vous pouvez nous contacter à :

  • E-mail : bebabyinfo@gmail.com
  • Téléphone : +38670638778

Merci de faire vos achats chez nous !
Équipe BEBABY

Votre Panier

Rejoignez plus de 300+ clients qui ont fait confiance à BEBABY.

Votre panier est actuellement vide

Vous pourriez aimer...